À PROPOS DE

Patricia Lebel

DISTRICT 8 - DU MANOIR

patricia profil.png

BIOGRAPHIE

Reconnue pour son dynamisme et son engagement, Patricia Lebel compte faire de sa connaissance du milieu et de ses expériences en développement culturel et de mise en valeur de notre territoire agricole des atouts indéniables pour les citoyens du district 8 et pour le prochain conseil municipal.

IMPLICATIONS

En plus de ses fonctions de directrice générale à la SODAM, rôle qu’elle occupe depuis 12 ans, Patricia Lebel a également œuvré au sein de différents organismes, dont le Comité de sauvegarde du Jardin Moore, le conseil d’administration du COBAMIL, le projet de ferme communautaire 33 Hectares, ainsi que le conseil d’administration de la Caisse Desjardins Le Manoir. 

Elle est également récipiendaire de la médaille de l’Assemblée nationale, remise à des citoyens qui se démarquent par leur engagement dans la communauté, et est l’un des huit ambassadeurs de l’Agenda 21 de la Culture au Québec. Mme Lebel, mère de deux enfants, est également diplômée universitaire en communications ainsi qu’en développement culturel.