À PROPOS DE

Éric Ladouceur

DISTRICT 6 - DES HAUTS-BOIS

eric profil.png

BIOGRAPHIE

Résident de Mascouche depuis plus de 40 ans et père de deux enfants dans la vingtaine, Éric Ladouceur entend mettre son expertise et sa passion du service aux citoyens au profit des Mascouchois. 

Tout au long de son parcours professionnel, il a été animé par la volonté d’améliorer les façons de faire pour mieux communiquer, mieux consulter et mieux impliquer l’ensemble des parties prenantes dans les décisions. Le contact avec les citoyens, c’est dans son ADN. 

PARCOURS

Cumulant plus de 25 années d’expérience professionnelle dans le domaine des communications et du service à la clientèle, Éric Ladouceur occupe depuis 12 ans une fonction de cadre au Centre de services scolaire des Affluents à titre de coordonnateur aux communications et responsable du service à la clientèle. Il a également œuvré en tant que journaliste pour le journal La Revue, a été directeur de l’information au Trait d’Union, en plus d’avoir occupé la fonction de responsable des communications et du marketing pour une firme spécialisée dans le domaine des barrages et de l’hydroélectricité. M. Ladouceur est titulaire d’un baccalauréat en science politique et d’un certificat en science de l’éducation.