À PROPOS DE

Lise Gagnon

DISTRICT 7 - DU RUCHER

lise profil.png

BIOGRAPHIE

Mascouchoise depuis plus de 50 ans, Lise Gagnon est profondément enracinée dans sa communauté. Pour cette véritable passionnée du service public, c’est le besoin de nouer le contact avec les citoyens et de faire une différence dans leur quotidien qui est le moteur de son engagement en politique municipale. 

Ancienne conseillère dans le district 2 de 2002 à 2013, Mme Gagnon est retraitée depuis 2019 de Revenu Québec, après une carrière de 25 ans. Elle a consacré les dernières années à faire du bénévolat dans la communauté, notamment au Centre d’entraide de Mascouche, ainsi que dans le milieu scolaire. 

RÉALISATIONS

Parmi ses nombreuses réalisations, notons qu’elle a déjà occupé les fonctions de présidente de l’Association chasse et pêche de Mascouche et de la section régionale de la Fédération québécoise de la Faune, de membre du comité organisateur de la guignolée de Mascouche, de membre fondateur du Club 4H de Mascouche et de la division Ambulance St-Jean de Mascouche. Elle a également siégé au Comité consultatif d’urbanisme et au Comité consultatif des loisirs de la Ville de Mascouche.