Rechercher

Michèle Demers sera candidate dans le district 1 - Louis-Hébert

Suite à la récente annonce du conseiller municipal Roger Côté qui a choisi de ne pas briguer les suffrages lors du scrutin de novembre prochain, le chef de Vision démocratique de Mascouche, Guillaume Tremblay, dévoile la nouvelle candidate qui portera les couleurs de sa formation politique dans le district 1 – Louis-Hébert. Il s’agit de Mme Michèle Demers, entrepreneure spécialisée en communications et en relations publiques, qui a notamment œuvré pour Sports Québec ainsi que sur le conseil d’administration d’Égale Action, organisme chargé de promouvoir l’égalité des femmes dans le système sportif québécois.


« Je suis très heureux d’accueillir Michèle dans notre équipe. Son expérience auprès d’organisations sportives sera un atout pour le prochain conseil afin de solidifier nos liens avec les organismes de la municipalité et de la région. Elle possède également un solide bagage en communications qui sera profitable pour les Mascouchois dans un contexte où nous souhaitons améliorer le service à la clientèle et les relations avec les citoyens dans le cadre d’un prochain mandat », affirme Guillaume Tremblay.


« C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je m’engage en politique municipale aux côtés de Guillaume et de l’équipe de VDM. C’est une formidable opportunité de pouvoir joindre une organisation qui a fait ses preuves et qui, loin de s’asseoir sur ses lauriers, a de l’ambition pour Mascouche avec des projets porteurs pour les années à venir. Je succède à un candidat qui a apporté son lot de réalisations dans le district, notamment avec la mise en valeur du Vieux-Mascouche. J’entends bien suivre son exemple en étant une conseillère présente et près de son monde », indique Michèle Demers.


« Je suis un pur produit mascouchois, puisque je suis née, j’ai grandi et j’ai fondé ma famille à Mascouche. Cette ville fait partie de mon ADN et je souhaite m’y investir encore plus afin de faire une différence positive dans la vie de mes concitoyens, plus particulièrement dans les dossiers touchant les sports et les loisirs. Étant moi-même mère de deux enfants, je sais à quel point des parcs et des installations sportives de qualité peuvent contribuer au bienêtre des familles mascouchoises. Il y a eu beaucoup d’amélioration à ce niveau dans les dernières années et je veux apporter ma contribution afin que nous continuions sur cette même lancée », explique Mme Demers.


Cumulant 15 années d’expérience dans le domaine des communications et des relations publiques, Mme Demers est présidente fondatrice de Dixit communication marketing, une firme qui opère principalement auprès d’entreprises et d’organisations de la région lanaudoise. Elle a également œuvré en tant que directrice des communications corporatives de Sports Québec et à titre de conseillère en communications à la Fédération québécoise des directions d'établissement d'enseignement. Outre son engagement auprès de l’organisme Égale Action, elle s’est également impliquée pour l’Association des services de garde en milieu scolaire. Michèle Demers est titulaire d’un baccalauréat et d’un diplôme d'étude supérieure spécialisée en communications et relations publiques.



4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout